Mutuelle   

 

Depuis très longtemps les salariés de B.A.I, à l'époque par l'intermédiaire du CE, bénéficiaient de la mutuelle U.D.S.M.A. devenue par la suite SANTE-VIE. Cela permettait d'avoir des prestations et tarif groupe pour les cotisations très intéressants.Le CE de l'époque prenait en charge une partie de la cotisation.

 

Suite à la loi FILLON concernant les mutuelles, l'entreprise à signé un accord collectif avec les organisations syndicales sur ce sujet. La nouvelle mutuelle s'appelle GENERATION.

 

Le CSE a décidé de poursuivre son action sociale vis à vis des salariés en continuant de participer à la cotisation de la mutuelle, et cela malgré les réticences de certains, car cette œuvre sociale nous est toujours apparue d'une importance capitale pour les salariés. 

 

Ainsi, le CSE peut garder un regard sur la mutuelle grâce à la nomination de 2 élus sur V.D.R. à la commission de suivie de celle-ci.

 

Les personnes élues sont : M.COUDERC Jérome et Mme CAMPOS Alzira.

 

Voici le livret de votre protection sociale avec vos garanties de frais au 01.01.2020

livret protection sociale.PNG
header.jpg
Rehalto 2.png
Realtho.png
AIDE SALARIES   

 

Qui peut bénéficier du service ?
Le service PAE permet une prise en charge psychologique orientée solution, d’aide à la résolution de problèmes. La durée de l’accompagnement, estimée par le psychologue du réseau, est déterminée en fonction de la problématique. Le maximum du nombre d’heures qui pourrait être proposé est de 12h par foyer fiscal.

 

Le service est-il confidentiel ?
Le service est totalement confidentiel. Les accompagnements sont réalisés dans le respect de la personne et de la plus stricte confidentialité des informations confiées.


Comment accéder au service ?
Le service est accessible 24h/24 et 7j/7 gratuitement au numéro vert 0800 00 67 01. L’appel est pris en charge immédiatement et vous serez orienté vers un psychologue de notre réseau pour des rencontres en cabinet. Vous serez alors contacté par ce dernier dans les plus brefs délais pour vous proposer un rendez-vous à votre convenance.
L’accompagnement Réhalto ne se substitue pas à une psychothérapie au long cours.

 

Notre politique de service des mineurs
 

Notre politique des Rehalto propose des séances de thérapie individuelle aux mineur(e)s à partir de l'âge de 8 ans. Les mineur(e)s pourront être inclus(es) dans une thérapie familiale à partir de l'âge de 5 ans. Toute demande fera l’objet d’une évaluation clinique afin de déterminer la pertinence du suivi proposé.