COMMUNIQUE ODALYS



Cher(e)s client(e)s,

Compte tenu des dernières mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement nous invitant à réduire nos déplacements au strict minimum, le Groupe Odalys est au regret de devoir reporter tous les séjours sur nos résidences, jusqu’aux arrivées du 5 juin 2020 inclus. Concernant votre séjour à venir dans l’un de nos établissements, nous devons malheureusement vous demander de ne pas vous rendre sur place car nous ne sommes plus en mesure d’assurer de nouvelles arrivées.


Conformément à l’Ordonnance gouvernementale adoptée le 25 mars 2020 dans le cadre des circonstances exceptionnelles et inévitables auxquelles nous faisons face, nous vous informons que vous disposez d’un avoir égal au montant de votre séjour déjà réglé et valable 18 mois à compter de la date d’émission.


Vous recevrez très prochainement une nouvelle communication de notre part vous indiquant le montant exact de cet avoir ainsi que ses modalités détaillées d’utilisation. Dès réception de cette communication, nous pourrons alors convenir ensemble de l’exercice de cet avoir dans le cadre d’un futur séjour.


Sachez toute notre implication pour vous fournir dans les meilleurs délais des réponses adaptées à chaque situation et qui prendront en compte les récentes directives du gouvernement.


Prenez soin de vous et de vos proches et soyez assurés de notre plein engagement à vos côtés.


Nous n’avons qu’une hâte : vous retrouver au plus vite pour (re)vivre prochainement de grands moments en famille ou entre amis !


Afin de suivre l’actualité de l’évolution des dispositions prises par notre Groupe, vous pouvez suivre les informations mises à jour sur www.odalys-vacances.com/coronavirus.html

L'équipe Odalys Vacances

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 Crée en interne 

Article L111-1, alinéa 1er, du code de la propriété intellectuelle

L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Comité Social et Economique

Blanc Aéro Industries

Zone d'activité de la Glèbe

305 Rue de la murette

12200 La rouquette

csebaivdr@gmail.com

Tél : 06-08-03-70-67 (VDR2)

Interne: 384

Me suivre :

  • Facebook Clean