BUDGET CSE



La gestion des budgets du comité social et économique n’est pas chose facile, et encore moins en période de crise où de nombreux salariés s’interrogent ….Sur les conseils de gestion de notre expert comptable, les années passées nous ont permis de mettre de la dotation de côté afin de pouvoir faire face à une éventuelle crise.


En effet, la pandémie actuelle impacte nécessairement sur le calcul des dotations du CSE et impose aux élus une certaine réflexion afin de répartir au mieux les budgets sans pour autant léser les salariés en cette période où nous avons tous besoin de solidarité et de lien social.


L’épidémie de COVID19 et sa recrudescence dans notre région entraine la suppression de nombreuses activités du CSE comme entre autre, la journée Détente, soirées Bowling et les arbres de Noël ADULTES et Enfants ingérables face à un lourd protocole sanitaire et l’importance de se protéger les uns et les autres .


Nous allons exceptionnellement augmenter le budget de certaines activités (chèques vacances , colis de Noel, etc…) et créer de nouveaux projets, grâce au reliquat que nous avons de côté. Vous noterez que malgré la baisse de dotation notre volonté de soutenir les salariés et leurs familles reste la même.


Bien evidemment, le père Noël n’oubliera pas les enfants et les adultes! mais nous devrons tous nous adapter à différentes manières à la situation actuelle.

Nous communiquerons très prochainement sur ce sujet.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents