ODALYS "Au sujet du Pass Sanitaire"


Cher partenaire, Un ou plusieurs de vos salariés ont un séjour à venir chez Odalys, nos équipes sont d’ores et déjà en train de préparer les prochaines arrivées dans le strict respect des conditions sanitaires. CONCERNANT L’APPLICATION DU PASS SANITAIRE : Pour faire suite aux dernières annonces faites par le gouvernement, sachez tout d’abord que l’accès à l’ensemble des hébergements est libre et ne nécessite pas de pass sanitaire. Cependant, sachez que si vous souhaitez bénéficier des infrastructures de certains établissements, vous pouvez être concernés par l'application du pass sanitaire à compter de ce jour.

Vous avez une réservation à venir, est-ce que le pass sanitaire vous sera demandé ? Si votre réservation concerne un établissement sans service de restauration, ni piscines, il ne vous sera pas demandé de pass sanitaire. Si votre réservation concerne un établissement avec service de restauration, et/ou piscine, vous devrez présenter votre pass sanitaire à l’accueil de votre résidence à votre arrivée, une seule fois pour l’ensemble du séjour si vous souhaitez profiter : 👉 De l’espace de restauration (restaurant et/ou petit-déjeuner) ou d'un espace piscine, uniquement pour une sélection d’établissements dont la liste est consultable en cliquant ici. 👉 Des animations, uniquement pour les salles d’une sélection d’établissements dont la liste est consultable en cliquant ici. A date, le pass sanitaire ne sera pas demandé pour bénéficier des services de spa, clubs enfants et salles fitness.

✔️ POUR OBTENIR UN PASS SANITAIRE 3 preuves sont possibles : - un QR code attestant du schéma vaccinal complet - un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h - un certificat médical de rétablissement de la Covid-19

À noter : Une fois que vous vous serez présenté à l’accueil, un bracelet individuel vous sera fourni pour profiter des installations. Il sera valable pour l’ensemble de votre séjour Le pass sanitaire sera demandé aux adultes uniquement. Pour nos établissements situés en Corse, le pass sanitaire sera demandé aux adultes ainsi qu’aux enfants de plus de 12 ans à compter des arrivées du 31 juillet 2021. ➡️ Si votre réservation concerne un de nos établissements Partenaires Odalys, sachez qu’un pass sanitaire pourra vous être demandé par l’établissement partenaire à votre arrivée pour accéder à votre logement et aux services associés : voir la liste des établissements concernés. Nous vous invitons à être vigilant quant aux consignes sanitaires renforcées qui peuvent être appliquées localement. Notre service d’online check in est maintenu. Vous devrez vous présenter à la réception le week end de votre arrivée après votre installation afin de vous signaler comme souhaitant bénéficier des infrastructures concernées. Pour accéder au online check in, cliquez ici. Pour plus d’informations concernant les mesures permettant de faire face à la reprise de l'épidémie, veuillez consulter les informations gouvernementales disponibles en cliquant ici.

L'équipe Odalys

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square